Shopping Cart

Nous contacter : contact@mynoel.fr

Offres limitées sur tout le catalogue

MyNoel©

Questions fréquemment posées

10-25 jours au niveau international. Remarque : Le délai de livraison mentionné ci-dessus ne comprend pas le temps de traitement des commandes de produits personnalisés, qui varie généralement de 2 à 5 jours.

Pour certaines commandes, il se peut que nous séparions les colis en plusieurs parties afin de nous assurer qu’il n’y a pas de problèmes fiscaux avec votre commande.

En raison de la méthode de production que nous utilisons pour tous nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours à moins que l’article soit prouvé endommagé/défectueux.

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi.

Nous sommes impatients de vous aider à répondre à votre demande. Nous répondons aux messages électroniques dans l’ordre où ils sont reçus, et nous répondrons à votre courriel aussi rapidement que possible.

Veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons à vous assurer que vous recevrez votre commande à la bonne adresse.

OUI. Peu importe où vous vivez, nous expédions nos produits dans le monde entier.

Si vous avez commandé plusieurs articles différents, ils peuvent être envoyés séparément.

Oui, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de notre courrier électronique : contact@ultimate-ecom.com .

Livraison Gratuite

Pour tous les pays francophones

Shopping sécurisé

14 jours de garantie

Service client

Assistance par mail 6j/7

Paiement Sécurisé

MasterCard / Visa